Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Nouvelle idée

Aller en bas 

Pour ou contre
Oui
[Accepté] Nouvelle idée Vote_lcap100%[Accepté] Nouvelle idée Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
[Accepté] Nouvelle idée Vote_lcap0%[Accepté] Nouvelle idée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

Salut a tous comme j'ai vue sur quelque combat pour toucher l'adeversaire je propose les dés pour voir s'il et toucher ou pas je pensse que sa serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Je suis pour car je trouve que c'est une bonne idée sa évite que les gens rale et les truks du genre super man ect..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Accepté] Nouvelle idée Left_bar_bleue1500/1500[Accepté] Nouvelle idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Accepté] Nouvelle idée Left_bar_bleue1500/1500[Accepté] Nouvelle idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:31

Je ne suis pas tout à fait d'accord parsque les dés vous misez sur quelque chose et....

Exemple :

Si ça tombe sur 6 ou 4 tu es touché...

Je lance 2 fois et ça tombe sur 5 et 1...

Tu n'est pas touché donc à chaque fois il faut refaire un lancer et ça peut que ça tombe pas tout le temps sur le chiffre voulu donc....

J'avoue que c'est une bonne idée mais bon....J'attend les autres membres....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:33

Non j'ai un idée sur un dés il y'a six coté sur les trois coté on mé toucher et sur les autre trois coté on marque rater vous me suivait?si non je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Accepté] Nouvelle idée Left_bar_bleue1500/1500[Accepté] Nouvelle idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Accepté] Nouvelle idée Left_bar_bleue1500/1500[Accepté] Nouvelle idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

Pour l'instant j'accepte j'attend les autres....Il faut au maximum 4 personnes pour que le choix soit pris ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

Je suis un peut d'accore avec itachi mes je voit un peut ceux que tu veut dire sa ma l'air mieux et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

Voila allor regarder bien.

Shikamaru entra dans l'aréne.

Il lanca un multiclonage,puis Katon boule de feu supréme

-60pc pour moi -150pv si toucher. (j'ai donc deux attaque donc deux lancer de dés compri).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Accepté] Nouvelle idée Left_bar_bleue1500/1500[Accepté] Nouvelle idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Accepté] Nouvelle idée Left_bar_bleue1500/1500[Accepté] Nouvelle idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

Le membre Shikamaru nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Accepté] Nouvelle idée Cbat10
Résultats :
  [Accepté] Nouvelle idée Cbat_t10   [Accepté] Nouvelle idée Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Accepté] Nouvelle idée Left_bar_bleue1500/1500[Accepté] Nouvelle idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Accepté] Nouvelle idée Left_bar_bleue1500/1500[Accepté] Nouvelle idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:02

Ouuuaaahh ! Avec les images d'accord ! Ok j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

Merci il ni a pas de triche trois coter raté et trois coter toucher donc je pensse que c'est bien.(il faudra fair un liste des techique de chaqu'un en créant un sujet expré pour les chackra et dégat).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle idée   [Accepté] Nouvelle idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nouvelle idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle presentation de Konan1986
» bureau du nouvelle hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: News / Suggestions problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser