Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 gaara sama vs kazekage le duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:25

c'est moi le vrai kazekage gaara sama ne te fait pas passer pour moi !je vais t'exterminer!!!!!!!!

:kyuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

hahahaha....tu me fait rire je me suis deja fait passer pour toi si tu ne le sais pas juste pour kidnapper un scribe afin d'obtenir des informations sur votre village ce qui ma permis d'entrer dans le village sans avoir eu aucune mauvaise surprise.maintenant tu va mourir gaara
regarde ca
Suna no Tate (Bouclier de sable)
je prefere avoir une certaine protection
Sabaku Rou : Prison du desert

Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable.
gaara sama vs kazekage le duel Gaara%204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:51

neji etait cacher loin derriere gaara attendant le moment pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:04

Shikamaru se mit sur un rocher en attendent le fin du combat.

*Sa vas métre du temp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:47

shikamaru au lieu de rester trainer ici tu pourais faire autre chose tu m'avais bien dis que tu savais comment capturer un bijuu en libertée depourvu de chijuriki alors tu devrais aller voir le village de kiri il ya dans ses eux un bijuu voila ce ke tu dois savoir à son sujet:
Bijuu : Sanbi - 3 queues

Type : Une sorte de tortue

Jinchuuriki : Aucun (libre)

Caractéristiques : C'est une tortue géante à trois queues.
C'est un Bijuu de type aquatique.
On ne connaît rien d'autre sur lui.
gaara sama vs kazekage le duel 3
prend deux personnes azvec toi du groupe au cas ou et faite attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:18

Tout seul cella resique de prendre du temp mes je vait y'aller quand méme.

Shikamaru parta dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

je v t'ecraser comme un vermisseau gaara tu n'es rien comparer à ma puissance je suis le plus fort
Sabaku Ryu avalanche du desert
une avalanche s'abat sur gaara avec une telle puissance
mais il se releva mais il commenca à tember en morceau la lance de chukaku tu vois gaara si tu arrive à survivre à cette attaque cela voudra dire que tu es tres chanceux
Suna sigure : Bruine de sable

C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
tu es à ma merci gaara prend ca lance de shukaku transperce le.
neji maintenant attaque le avec tes point de haker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:30

neji arriva derriere gaara(kazekage)et dit



technique du clan hyûga...................la technique du poing souple!!!!!!!!!


neji frappa tout les points vitaux de gaara et lui sectionna la jambe droite et gauche avec un jutsu de soin sercet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57

maintenant il va devoir utiliser le chakra de son bijuu c'est la que sa va etre interessant prepare toi neji tu ne dois pas rater ton coup c'est maintenant que ca va jouer.
si tu rate ton coup nous seront perdus tout les deux alors au moment où je te le dirai tu lui frapera la tete avec un coup tres puissant ok maintenant reste deriere moi et ne bouje plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:20

comme prevu gaara à du faire recour au chakra de son bijuu est il dit
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
je le savais il va faire apparaitre ichbi et il va fusionner avec lui neji prepare toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:22

ui c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:54

ichibi commencea à lacé comme prevu ces boule d'air geante je pu les eviter en me deplaceant sur un tas de sable dans les airs
neji acroche toi à ma jarre je v m'approcher de lui encore plus.
je zigzaguer pour ne pas me faire prendre dans une boule d'air lancée par le bijuu.
nous arrivamment enfin pres de la tete du demon tu vois neji gaara est en transe sur la tete du bijuu il te suffit de frapper gaara sur la tete afin qu'il se reveil.
la il sera largement fatiguer à toi de jouer va s'y
gooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:41

neji saut à coté de gaara se mit derriere lui et fit


RASENGAN!!!!!!!!!!!!


et il donna un coup surpuissant à gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

bien jouer neji
le bijuu parti en poussiere gaara tomba et il tomba à terre.
epuiser vider de son chakra il atteigni ses limites.
il s'evanouilla je pris part à le transporter sur un tas de sable mais, pour pus de precaution je le mis dans une cage de sable.
bien neji il est temps pour nous de partir notre mission sera terminer kan nous serons dans la grotte allons s'y.
et il se presepiterent vers le repere en semant deriere eux des bombes des pieges ils brouillaient les pistes pour que personne ne puisse les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:18

c'était en fait un clone de sable créé par gaara qui arriva dérière les deux menbre de l'akatsuki et cria
vous ètes mort:rasengane de suna
des millier de pières indestructible foncère a toute vitesse sur les 2 membre de l'akatsuki!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:24

vous ètes mort pour l'akatsuki!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:24

Le membre Gaara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois gaara sama vs kazekage le duel Cbat10
Résultats :
  gaara sama vs kazekage le duel Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

hrpg:tu arrvie trop tard ton bijuu est extrait sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:44

je trouve que tu lui a voler un peut trop facilment je peut te tué en un coup.

Shikamaru prit son kunais et le planta dans la téte de gaara-sama il ni avait pas de clone il mi un exlosif et gaara-sama était en morceau il prit la téte et la donna a manger aux serpent.

voila j'ai gagné sens trop me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

tu as deja vu un homme à terre dire cela je t'enmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:34

neji aparut et dit


ola on se calme on est du même camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:48

plus maintenant
je v faire equipe à part
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
avatar



gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:10

[Hrp shikamaru a raison Se que tu fait ses le contre Role play C'est vraiment ennervent sa fait parti bc de gens meme si tu a le droit part Itachi de base Tu toi aussi un "bijuu" a une queue si on comprend bien et en plus tu extrai Comme sa ses vraiment trop facil norlment la ceremonie dure longtemp et en plus sa regroupe plein de gens de lakatsuki pas une seul person extrai en 10sec]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaara sama vs kazekage le duel Empty
MessageSujet: Re: gaara sama vs kazekage le duel   gaara sama vs kazekage le duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaara sama vs kazekage le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimimaru vs gaara sama
» demande de gaara sama
» Duel
» duel mon vs qui qui veux
» Duel: Yondaime vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Suna :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser