Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 mission de rang S pour l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:12

neji hyuûga et gaara_sama arrivèrent sur les lieux


neji:on est arrivé.......c'est incroyable le village de suna est magnifique mais malheuresement leur kazekage ne vivra pas assez longtemps pour voir suna evolué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

hum...cela te chagrine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

neji:non pas du tout......je vais enfin affronter un ninja de haut niveau!!


des gardes aprochèrent et dirent à neji et gaara

gardes:indiquer votre identités etrangés ?!

neji:à toi gaara_sama.

gardes:quoi kazekage sama ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:19

neji regarde tu vois les ailes des portees de suna il y a 20 gardes de chauque coté.
quatre etages.
dans chaque etages 5 gardes tu pouras t'en debarasser?
moi je prend l'aile gauche toi l'aile droite on se retrouve devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:20

les gardes nurent pas le temps de dire un mot de plus qu'il furent angloutit sous le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

neji:pas de probleme.........

il partit sur l'aile droite puis arriva et se trouva nez-à-nez face aux 5 gardes du premiere etage

neji:laissaient moi passez
gardes:hors de questions,nous avons pour ordre de vous arretez......fûton les aiguilles du vent
neji:bon oki.......le tourbillon divin du hakkey!!!!!!


le tourbillon devenait de plus en plus grand et tua les gardes et aussi ceux du deuxieme et du troisieme qui etait venu aidait les autre gardes,puis il s'attaqua aux autres gardes qui ne virent rien arriver.......il arriva à la porte et dit

neji:bon je vais l'attendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:35

pas mal je crois que j'ai bien fait de lui demander d'ete mon coequipier.
à mon tour maintenant.
Sabaku Ryu : Avalanche du désert

une avalanche de sable se dirigea vers les gardes qui était bloquer face à une telle puissance de frappe.
l'avalanche angloutit completement la face gauche des portes de suna.
gaara_sama:je ne dois pas laisser aucun survivant.
quelques gardes sous le sble remuaient encore alors gaara donna le coup de grace.
Sabaku Taisou : Les funérailles du désert

Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
ensuite je rejoigni neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:53

bien maintenant il faut attirer l'attention du kazekage
neji il y a encore 4 tour avec 3 sentinellesdans chacune tu les vois laba il pourait me gener quand je vai affronter le kazekage alors si ca ne te derange pas trop tu pourais m'en debarasser.
la tour qui se situe tout au loin se trouve pres du cugé de note cible.
il te verra et ira vers toi surtout ne le defi pas dis lui que c moi son adversaire. il viendra à moi et je lui ferai mordre le sable de sa jarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:07

neji:pas de souci......multiclonage(12)


les 12 clones aparurent et fonçèrent(il se transformèrent d'abord en ninja de konoa pour les tromper) sur les sentinnelles qu'ils ont immediatement detruit puis le kazekage aprocha et vit les clones qu'il detruisi directement puis neji se cacha et dit à gaara

je ferais mieux de rester cacher comme ça il ne s'attendra pas à se que l'on soit deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:16

bien jouer neji mais fait attention.
bien à mon tour maintenant je dois attiré son attention pour cela je ne vois qu'un moyen.
gaara_sama:kazekage, kazekage.
je criais ainsi en esperant attrirer son attention.
puis je vis deux maison autour de moi et d'une seule ataque je les detruisi.
le kazekage furacse se presipita vers moi et me dis tu es de l'akatsuki?
oui et je v te reduire ezn miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:22

neji restez cacher en attendant le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

le kazekage se mis face à moi.
tout le monde encouragea leur souverin.
vous voyez kazekage c'est un beau jour vous ne trouver pas.
il n'a pas que vous qui avait le pouvoir de controler le sable
mission de rang S pour l'akatsuki 437272124_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:15

neji dit à gaara par les ecouteurs


grouille au lieu de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:32

laissons les revers un peu de toute façon il va mourir apres avoir était separer de son bijuu.
gaara bat toi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

si tu mets trop de temps je laisse tomber le plan alors DEPECHE TOI
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:04

Naruto apparut devant Garra et 1 otre Naruto resta devant neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:34

hrpg: on ta pas invité degage chui serieux.
retourne dans ton village un kage ne s'invite pas comme ca dans un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:00

naruto a écrit:
Naruto apparut devant Garra et 1 otre Naruto resta devant neji.

hs:chui cacher jte frait dire okkkkkk!!!!!!!!!!et stp du vent c'est une mission pas une promenade de santé
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:09

qui ose me déranger!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:18

moi j'ose et j'oserai même te provoquer en duel tu sais surement pourquoi tu te retrouve face à un ninjas de l'akatsuki
Suna Bunshin : Clone de sable
mission de rang S pour l'akatsuki Sunabun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:34

Shikamaru arriva.

Gaara-sama et neji capture gaara et amené le en salle d'extraction j'ai aprit la technique il nous faudrait plusieur jour allor commencon sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:38

le combat n'est pas encore commencer tu devrait prendre une chaise siroter une limonade et admirer l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

Ok je te fait confience mes que tu le fait vite car itachi n'aime pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:48

je c et pour ton information le combat se deroule dans la rubrique gaara sama contre kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang S pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S pour l'akatsuki   mission de rang S pour l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S pour l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Gaara
» Mission de Rang S
» MISSION DE IRUKA RANG B
» Mission:Rang A Arkamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Suna :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser