Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Demande de grade: Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de grade: Mizukage Empty
MessageSujet: Demande de grade: Mizukage   Demande de grade: Mizukage Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:32

Haku arriva devant les grandes portes d'entrée de Kiri no kuni...

Ces donc ca, le fameux village de l'eau...J'imaginais ca tout de même un peu plus grand, mais ca fera l'affaire, car je deviendrais bientôt...Le Mizukage !!!

De gardes vinrent l'approcher pour essayer de l 'empêcher d'entrer.

-Je vous en déconseillerais...

-Gardes: Dégage, petits Salopards, on ne veut pas de petits vaut-rien, ici, dans notre village...

-Haaa, c'est villageois...Les les aurais pourtant prévenu...

Les gardes foncèrent avec meur lance sur Haku

-Gardes: HYYAAAAAA; S'EN EST FINIT DE TOIIII !!!!!
Les gardes foncèrent sur lui. Mais il fit un Mizu Bushin, puis il apparut derrière eux. Il arrêta leur lance en plein affront et sauta dans les airs, en ne faisant pas une techniqes de Taijutsu, mais une qui lui ressemblait étrangement, surtout à celui de Konoha...Il distribua donc un coup de pied frontal simultané au deux gardes, lanca deux Kunais glacés dans les deux lances, puis elles allèrent se planter dans le mur . Puis il partit en laissant cette phrase là:

"Je deviendrais Mizukage ! Je n'ait pas de temps à perdre avec deux avortons comme vous... Et souvenez vous bien de ma tête, car je serais votre prochain mâitre, ainsi que le chef du village !!!"

Puis il disparut sous un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Demande de grade: Mizukage Left_bar_bleue1500/1500Demande de grade: Mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Demande de grade: Mizukage Left_bar_bleue1500/1500Demande de grade: Mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Demande de grade: Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade: Mizukage   Demande de grade: Mizukage Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

Ecris en gras ce que tu dis, quand tu parle
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
 
Demande de grade: Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les equipementd'apres grade
» Bureau du Mizukage
» bureau de mizukage
» Kisame Mizukage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Kiri :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser