Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 (Validé] presentation de neji hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

- Nom :hyuuga
- Prénom :neji
- Age :12
- Village voulu :konoha
- Techniques (5 au maximum) :64 coup du hakkey,128 coup du hakkey,le tourbillon divin,byakugan,la technique du poing souple
- L'histoire :Neji est un membre du célèbre clan Hyuga, considéré comme le meilleur clan du village de Konoha. Il est le fils d'Hizashi Hyuga,le frère jumeaux d'Hiashi, il est donc naturellement né dans la Bunke, de ce fait il reçu dès son plus jeune age l'abominable sceau maudit de la bunke, symbole de l'oiseau en cage. Il compris ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Un jour, alors qu'une guerre aller éclater entre Kumo et Konoha, le père de Neji, Hizashi, décide de se livrer lui-même a Kumo no kuni pour éviter la guerre à Konoha et selon lui protéger son frère Hiashi, son fils Neji et tous son clan. Neji grandira dans la haine et la tristesse, croyant que son père fut assassiné par les membres de la Sõke, il gardera un caractère égoïste jusqu'au jour où son oncle Hiashi lui révelera que son père à décidé de mourir lui-même pour le bien de la Sõke.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:27

je me suis mit neji parce que naruto est deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

désoler mé konoha et fermé prend iwa y'a deux menbre taki y'a personne tu peut étre kage suna et bon kiri et l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
(Validé] presentation de neji hyuuga Left_bar_bleue1500/1500(Validé] presentation de neji hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
(Validé] presentation de neji hyuuga Left_bar_bleue1500/1500(Validé] presentation de neji hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

Pas le rasengan et ecris bien hakkey et puis pas de doubles postes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

je veut bien etre kazekage et si ma presentation est valide peut-tu changer mon pseudo si t'es admin
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
(Validé] presentation de neji hyuuga Left_bar_bleue1500/1500(Validé] presentation de neji hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
(Validé] presentation de neji hyuuga Left_bar_bleue1500/1500(Validé] presentation de neji hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

Non tu ne peux pas etre Kazekage et puis change tes techniques (tu peux etre chef de taki)


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

regarde le tableau konoha fermer kazekage prit muzikage prit y'a que taki de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

bon jpeut etre à l'akatsuki j'ai pas trop envie d'etre chef de kumo ou taki et j'ai editer désolé j'ai pas l'habitude de prendre neji
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
(Validé] presentation de neji hyuuga Left_bar_bleue1500/1500(Validé] presentation de neji hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
(Validé] presentation de neji hyuuga Left_bar_bleue1500/1500(Validé] presentation de neji hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:36

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(Validé] presentation de neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: (Validé] presentation de neji hyuuga   (Validé] presentation de neji hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé] presentation de neji hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser