Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Retour après une longue disparition

Aller en bas 
AuteurMessage
+ Deidara +

+ Deidara +


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de ninja
Chakra:
Retour après une longue disparition Left_bar_bleue300/300Retour après une longue disparition Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Retour après une longue disparition Left_bar_bleue300/300Retour après une longue disparition Empty_bar_bleue  (300/300)
Techniques ::

Retour après une longue disparition Empty
MessageSujet: Retour après une longue disparition   Retour après une longue disparition Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:38

J'avancais dans l'étroite foret sombre qui bordait l'Akatsuki. Ca faisait déja 4 bons mois que j'étais partis. Je me souvenais, peu avant mon départ, j'avais discuter rapidement avec Sasori et l'avais abandonner. Flanner, me reposer mais surtout ... me préparer pour le long combat qui allait commencer. Je franchissais à chaque fois 10 bon mètres, avancant de branches en branche avant d'arriver de vant la grotte aux milles mystères. Je m'arrêtais et la contemplais. Après quelques secondes d'impatience, je brisais le sceau et entrais, puis le refermais. L'endroit était toujours aussi humide et sombre. Je ressentais une présence étrangement proche. Alors que j'allais continuer d'avancer dans la pénombre, une main se posa sur mon épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shippuden.forumactif.org
 
Retour après une longue disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue Absense
» les equipementd'apres grade
» Le retour de Pein
» Arkamaru le retour
» Le retour du grand fauve de jade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Akatsuki :: Grotte principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser