Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées Empty
MessageSujet: Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées   Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:14

Naruto Game le site revient en force !! Nouvelle version signé mwwwwwaaa !!! Wahahahaha !
Désolé j'ai craqué lol. Alors voilà nouvelle version, nouvelle vie, la Scantrad ne s'arrete pas justement elle continue en force. Sinon il ya un catégorie où les membres de la MGT/NGT font leurs présentations que vous sachiez un peu qui vous balance votre manga préféré chaque semaine.

Sinon, il ya aussi une catégorie NGP (Naruto Game Parodies). Eh ouais, alors le vendredi il ya le manga (le vrai) et le mercredi ou le jeudi, c'est la parodie en attendant le scan. Si vous voulez être parodieur, welcome ! Les portes sont ouvertes et il ya le forum pour tout ça.
Sinon je reviens un peu à la Scantrad, on recrute des cleaneurs et éditeurs, pour les intérréssés, rendez-vous sur le forum.

Encore une chose par la MGT, on vous présentera bientôt les chapitres Raruto, parodie espagnole de Naruto. Si vous voulez savoir un peu le domaine

Et puis enfin je voudrais remercier Sandy Vee, DJ Résident FG DJ RADIO, qui m'a encouragé à continuer ce beau site et qui m'a souhaité (non plutot "qui lui a..") longue vie (au site ^^)


Lu sur www.narutogame.tk
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
 
Nouvelle version de Naruto Game + Nouveautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NaRuTo GaMe Le SiTe !
» Partenaires de Naruto Game
» Site Naruto Game
» Dossiers sur Naruto Game
» Naruto Game | News | Vendredi 9 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: News / Suggestions problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser