Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Neji reprend les recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neji reprend les recherches Empty
MessageSujet: Neji reprend les recherches   Neji reprend les recherches Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:45

Maintenant que Iruka avait été tuer, Neji contrôlait mieux que personne Konoha. Déjà quand Hizachi avait déserter, Neji avait pris la place de Hokage, mais là, il n'était pas remplacant, mais Seigneur. Et quand il voyait les Anbus qui l'ingnoraient bien qu'ils sachent que Neji est l'un des criminel les plus rechercher, cela faisant penser à des vasseaux qui se soumettent à leur suzerain. Alors Neji avancait dans les rues, tranquillement, sans même avoir mit la capuche de son grand manteau vert. Neji passa à côté d'un Chûnin.

Toi là!
-Ou-oui... Ne-neji-san?...
-Où est la bibliothèque?
-C'est pa-par l-là...

Et Neji continua sa route, visiblement, il instorait la peur chez les habitants de Konoha. Et enfin, il arriva enfin à la nouvelle bibliothèque de Konoha, celle que Neji avait connu était détruite. Mais ce fut le même bibliothèquaire qu'avant.

Bibliothèquaire: Oui Neji? Que viens-tu voir?
-Les derniers doncuments qu'a consulter Sandaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji reprend les recherches Empty
MessageSujet: Re: Neji reprend les recherches   Neji reprend les recherches Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:40

baki qui avait accompagnés neji
neji que faisons nou ici
neji resta muet et suivi le bibliothequaire
*merci pour le vent*
baki les suivis
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji reprend les recherches Left_bar_bleue1500/1500Neji reprend les recherches Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji reprend les recherches Left_bar_bleue1500/1200Neji reprend les recherches Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Neji reprend les recherches Empty
MessageSujet: Re: Neji reprend les recherches   Neji reprend les recherches Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

La Biblithéquaire vit 2 Ninja.Elle fit térrifié mais repis son calme,elle répondit à Neji.

Neji,il à regarder c'est document 1 semaine vant son départ,le Livre au Sujet du Byakugan et Sharigan de Konoha et le Bing Book d'Itachi et Madara, et aussi j'ai remarqué qu'il surveillai ta fiche de criminel.

Et elel attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji reprend les recherches Empty
MessageSujet: Re: Neji reprend les recherches   Neji reprend les recherches Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:37

Neji était asser étonner, mais il se concentra pour déduir les raisons.

Je pense qu'on peut classer ces documents en 2:
Le secret du Sharingan et moi.
Si le livre des secret de Konoha à été lu par Hizachi, c'est qu'il voulait découvrir le secret du Sharingan, et s'il observe Itachi et Madara, c'est pour trouver les résultas qu'obtient ce secret. Quand à ma ficje, peut-être est-il devenu président de mon fan club!


Neji se mit à rire, mais les 2 autres ne riaient pas du tout.

Laissez tomber. C'est tout simplement qu'il a envie de s'informer sur mes traveaux, soit parce qu'il a peur ou prévoit une attaque contre les déserteurs, soit une curiosité personnelle... Vous en pensez quoi vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji reprend les recherches Empty
MessageSujet: Re: Neji reprend les recherches   Neji reprend les recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji reprend les recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji vs ????
» Kit de Neji
» achat de Neji
» Yondaime Vs Neji
» neji hyuuga vs ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Konoha :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser