Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Représentation de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

- Nom :Namikaze
- Prénom :Minato alias Yondaime
- Age :?
- Village voulu :N'importe mais Konoha de préference
- Techniques (5 au maximum) :
*Rasengan
*Kuchiyose No Jutsu
*Hiraishin no Jutsu
*Fūin Jutsu: Shiki Fūjin
*Kage Bushin No Jutsu
- L'histoire :Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage.Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement.Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto.Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.

PS: Zetsu tu va manger ta r*ce!! t'avais aucun droit de me supprimer et c'est Itchi qui me l'a dit de ses propres mots!! Il reprend encore une semaine de congé veuillez bien vous occupés de son forum les admins et modos! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Représentation de Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Représentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Représentation de Yondaime Left_bar_bleue1500/1200Représentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:29

Tu est accepté,Itachi ma dit de faire ce que je veux de toi donc je te met.Tes dans mon Orga voila j'espère que tes content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:45

Etant donner que nous sommes de vieux amis ;) j'accepte et j'en suis ravis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:46

Oh non...
A tous les coups je vais être à nouveau obliger de t'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

Ta peur de moi? :p Oh faite comment ce fait il que tu peux encore affronter qui que ce soit? C'est Tsunade qui ta soigner? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:03

A la fin d'un combat on se soigne seul.
En gros, si tu te repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:17

Ouais mais là t'avait du te reposer super longtemps^^ Des yeux cramés sa se répare pas comme sa sauf pour sasuke^^ Reference au dernier scan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:20

Je te le redis, j'avais pas les yeux cramé
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Représentation de Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Représentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Représentation de Yondaime Left_bar_bleue1500/1200Représentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

Bon Neji,Yomdaime vous arretez le flood sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Yondaime   Représentation de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Representation
» Yondaime
» entrainements de yondaime
» Achats de Yondaime
» achat de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser