Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:04

Neji arriva sur Konoha avec le reste de ses troupes.
Il venait à Konoha pour y faire une chose qu'il n'avait pas encore fait ici: détruire le village.
Depuis le départ de Hizachi, l'election de Iruka et l'arriver chez lui de Yamato et Izumi... Tout cela l'encouragait à détruire le village pour lequel il a déjà eu de l'affection, maintenant, que de la haine.
Il y eu de grands temps avec Pein, depuis, Hizachi croulait sous les mission S et plus que Neji lui-même devait remplir devans l'incapacité de ses ninjas, puis Iruka... La goute qui fait débordé le vase... Bientot, il n'y aurait plus de Konoha.


Destruction... Et guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

d'accord neji on commençe
katon le feu sacree
des batiments bruler d'autre s'ecrouler a cause des flammes
katon le soufle du dragon
un dragon titanesque explosa pres du bureau du hokage
neji je m'occupe d'iruka j'ai un compte a regler
baki defonça la porte et attaqua iruka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

Baki, non!
Tu t'es occuper de Kumo, mais c'est à Yamato et Asuma de tuer Iruka, et aussi à moi.
Toi, détruis ceux qui voudrons se rebeller. Et si certains veulent effacher à la mort, qu'il vienent dans les déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Left_bar_bleue1500/1500Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Left_bar_bleue1500/1200Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:53

[comme je sais qu'iruka ne vas pas rpondre de touteles façon le Staff va décidé de son sort,je vais joué les Game Master, ]

Une attaque surpuissant avait fais surface à Konoha les alier son devenus des Enemis mais avant son dépard hizashi avais déja préparé Konoha à toute attaque enemis sans présence de Hokage pendant que Baki et Neji qui était pour le momen à l'exterieur du village,les vilageois se mirent sur les rempart de Konoha et lançèrent plusieurs flèche,kunai Shuriken empoisoné...Tout les Ninja et vilageois était près à sacrifié leur vie pour le village de Konoha.Puis un Ninja qui était de la meme famille que la grande Kunoichi Tenten fit son entré devant la porte.Il Sorti un grand parchemins il el posa à terre et fit des signe d'invoquation 4 Rempart avis fais son entré sur le terrain il était armée de toute armes qui existais.Les Ninja ce demandais de quoi il était capable.Le Ninja concentra son Chakra et les mur se mirent tous à lançé des arme très puissan qui pouvais tuez des enemis très redoutable à ce qu'il paraît c'était l'attaque ultime de ce clan coment néji et c'est troupe alais començé cette grande rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

vous etes tous des etres inferieurs
suiton bariere aqueuse
la barieire stoppa l'attaque et protegea les ninjas
maintenant c'est mon tours
katon le feu sacres
les remparts s'ecroulerent face a la puissances des flammes
neji il est temps que tu utilise ce que je pense
*vas y utilise les drgon millenaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

d'accord neji-san je vais tuer iruka
baki venait de detruire les remparts alors yamato passa
iruka montre toi
mokuton les dragons dragon de bois
les dragons exploserent les toit du bureau et yamato se mit sur le toit en attendant iruka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:17

Konoha était assiégé...
Tout brulait, Neji avait réussis là ou des centaines d'autres avaient échoué. Détruire Konoha.
Le rève de tous leqs criminel de rang -S, et c'est le Chef des Déserteurs, Neji, qui réussis.
Des civils urlaient, mais Neji ne voulait pas les tuer, juste les ninjas. Surtout l'Hokage.


Je vais chercher le rouleau des technique interdites de Konoha, Asuma et Yamato, trouvez Iruka et tuez-le, Baki, détruit ceux qui s'opposerons à toi aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27

Izumi arriva en plein galop et s'arreta aux cotes des autres deserteurs.

"...Je suis un peu en retard..."

**...Meme beaucoup...**

"...Mais je suis la...Que dois je faire pour m'etre utile?"

Querli cabrait de joie.

"...Oui Querli, nous passons à l'action..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Neji montrait à Izumi sa nature de tueur.

Tue...
C'est la seule chose que je demande, mais aucun de Konoha n'est là... Il ont peur! Peur des Déserteurs! C'est la première fois que quelqu'un triomphe dans ce village, pas même Itachi a réussi! Nous sommes les gagnants de cette guerre!
Iruka! Viens te battre! Je ne tolère pas de soumition, je partirais de ce village quand tu sera mort! Fuis! Je te retrouverais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:14

mokuton vie vegetal
les plantes des truirent les maisons tuant tous les ninjas proches
neji sa devient ennuyant on peu pas tuer les villageois et comme ça il ne recontruiront pas konoha
kage bunshin no jutsu
6 clones apparut et de tranforma en katana et tous les deserteurs eu un katana en main
neji je prend izumi ,gekko et tayuya avec moi en mission destruction
les quatres ninjas se dispeserenr dans konoha et commençerent a detruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:35

Baki partis avec le plus grand nombre de ninja pour out détruire.

Ca marche! Asuma, Yamato, nous on s'occupe de Iruka et des plus gradé!

Neji, Asuma et Yamato partirent vers le bureau du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:30

Hyoton! Kokuryuu Boffusetsu!!!
Kiba arriva et rasa de nombreuse maisons.
Je vais t'accompagner Neji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:59

ninja,autorisation de tuer limiter au ninja
futon la lame de vent
une rue fut detruite par la lame et baki monta sur l un des visages des hokages
la derniere fois que suis venu je t'ai aider konoha maintenant tu etre detruit de ma main
katon le feu sacree
le feu s'etait rependu a peu pres dans tous le village mais baki faisait fuir les habitants que le feu arrive
*sa me saoule de les sauves*
baki continua jusqua que neji et son groupe est finie leur objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Un clone de Neji était sur la tête de Nidaime, et Baki sur celle de Sandaime. Le clone lui crié.

Baki! Détruit le village mais ne touche pas au habitants!
Ordre de Neji! Il a rencobntré quelqu'un qui l'a fais réchléchir, il va catuelement se battre seul à seul contre Iruka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:24

je sais que je dois pas les tuer
suiton barriere aqueuse

le clone de neji disparu et la barriere protegea les villageois des flammes du feu sacree
seul les ninja etant kage peuvent eteindre ces flammes avec moi alors fuyais miserable
les villageois etait presque tous sorti c'est alors que baki apperçu deux jeune garçon qui etait prisonnier des flammes
*c'est maintenant que je besoin d'aide*
baki sauva les garçon et fit sortir tous les villageois
*maintenant je peux rasser le village*
katon le soufle su dragon
une dizaine de dragons enormes s'ecrasait sur les habitations
il n'avait plus une seule maison dans konoha alors baki vue sortir ,le groupe de neji avec kiba,du bureau
alors neji tu la tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:44

Neji arriva avec Kiba.
Ils ne prononcèrent qu'un seul mot.


Oui.

Et Kiba et Neji se sèrèrent la main et partirent chacun vers leur village

hrpg: Désolé, j'ai eu un bug internet...
Mais je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Empty
MessageSujet: Re: Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...   Avant de l'affection... Maintenant, de la haine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de l'affection... Maintenant, de la haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Konoha :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser