Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [Validé] Hayate Gekkô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:58

- Nom : Hayate
- Prénom : Gekkô
- Age : 16 ans
- Village voulu : Déserteurs
- Techniques (5 au maximum) : Narakumi no Jutsu // Nan no Kaizou
// Nehanshouja // Daibakufu // Sensatsusuishou

- L'histoire :

Hayate Gekkô venait de konoha, ou il arbitrait les combats lors de l'examen des chuunins, un jour, une fille, aux cheveux rouges vint a konoha pour savoir si les habitants n'avaient pas vu un epersonne qui lui paraissait cher. Il tomba amoureux d'elle et décida de la suivre. Mais un probleme s'inerposa.... Elle n'etait pas du village.
De ce fait, Gekkô decida de partir du village d'ou il vivait, d'ou il etait nait pour la suivre. Il alla de village en village, de petits hameaux en hameaux, et affronta tout les ennemis savant quelque chose sur cette mystérieuse fille. Il fut bléssé gravement plusieurs fois, mais voulant a tout pris connaitre cette jeune fille, il se persuada de continuer a la rechercher.
Un jour, Gekkô demanda a un pauvre marchand si il avait vue cette fille dans les parages, il répondit que non... Mais sa femme l'avait vue, de ce fait, son mari l'obligea de l'aider a ameliorer son quotidien : l'aider a vendre son stock de loques mal cousues, faire fuir le clan qui menacé de le tuer si il ne partait pas de ce petit hameau. Gekkô s'executa, il alla voir dans les autres petits villages qui surplombaient le hameau dans la chance de trouver une personne qui voulait acheter ses loques. Par chance, un grossiste passait par la et qui cherchait des bouts de tissus, cousues ou non. Gekkô avait rempli la premiere condition vers l'information tant rechercher. Il revint avec le commercant chez le pauvre homme. Il etait ravi!!! Il lui indiqua ou le clan etait generalement regroupé. Il s'empressa d'aller les voir et ainsi leurs dire qu'ils devaient cesser de menacer ce pauvre homme. Ils refusèrent de coopèrer, du coup, il lanca une de ses attaques : le Sensatsusuishou. tous moururent sous les couprs de cette attaque.
Gekkô revint chez l'homme avec la tête du leader du clan local. Il donna l'autorisation a sa femme de lui donner l'information :
"- J'ai vu une jeune fille avec des cheveux rouges et un drap blanc sur les cheveux. est-ce cette fille que tu cherchers ?
- Oui, effectivement, sa fait 2 ans que je la recherche afin de la connaitre mieux !
- Tu auras un peu de mal a la trouver, mais je pense qu'elle est partit vers le camp des déserteurs, si tu veut la voir et lui parler, il faudra rejoindre leur clan sinon vous allez perir.
- De toute facon, la ou elle est, je serais.... Et puis, je ne pense pas que mon village acceptera d'oublier ce que je leurs est fait....
- Alors ..... Mais .... Sache que leur camp est presque introuvable!
- Merci !"
Il parti vers le camp des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:02

GEKKOOO, mon amour !
Bienvenue ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:33

Ty :p
Me too, Love you *rougit* :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Hayate Gekkô Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Hayate Gekkô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Hayate Gekkô Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Hayate Gekkô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:58

Bienvenue
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

desoler HS mais vous avez 25 et 32 ans???

et BIENVENU^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Hayate Gekkô Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Hayate Gekkô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Hayate Gekkô Left_bar_bleue1500/1200[Validé] Hayate Gekkô Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

moi je dit pas que nom mais,je ne voi pas 2 Adulte aussi vieu venir sr un fofo surment il son au chomage lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

qui sait sa doit etre de gros fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:33

Je ne voudrais pas être impolis, mais c'est leur affaires si ils aiment Naruto à 32 et 25 ans, pas les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hayate Gekkô   [Validé] Hayate Gekkô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Hayate Gekkô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser