Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Temple de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:12

Neji arriva au temple...
C'était un endroit touristique que l'ont pouvait visité gratuitement...
Neji entra, et vit les 5 sabres... 5? Oui, les 2 dernier était à Kisame Hoshigaki et au dicsiple de Zabuza Momochi...
Ils était encore là, les sabres... Alors les hommes de Hizachi n'était pas encore passer à l'action, mais Neji savait qu'il était dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Arkamaru arriva pres de Neji vouvert d'un manteau et d'une capuche noir....

...Alors comment sa se presente Neji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

Kiba aparrut à son tour.
Alors sont donc la les 7 sabres de Kiri?! Il en manque deux. Mais ça voudrait dire que Hizachi n'est pas encore passé à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1200Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:30

Puis un Ninja suspet arriva et regarda les épée de Kiri qui était d'une beautée pas croyable mais été gardezz par des gardes de Kiri ce qui empéchais le Ninja de s'en enparé,puis il vu 2 Ninja discuté un Derseteur et un d'Oto.Il avait déja été prévenu qu'il cerais suivit par des Ninja inconu mais qui ne le conaissais pas.

*Problème n°1 ce faire discret heureusement que je suis habbillez en vilageois mas j'espère que personne va attaqué le temple caar je cerais obligez de me défendre.*

Le Ninja s'éloigna discretement des armes pour regarder le terrain et faire une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

Les gardes de Kiri était en train de sicuter avec un villagois bizarre...
Ce villagois était passer au delà des gardes pour regarder les abres, les gardes l'avait rapeller à l'ordre...


Neji: Non, Arka', pas de nouveauté...
En effet, il vont bientot attaquer...
Regardez le gars là...
Il se fais disputer par les gardes...
Rangez les bandeau, ça pourrait nous trahir...


Chacun d'eux rangea son bandeau dans sa poche...

Bon, on va surveiller tous les gars dans ce genre louche...
Je vais voir ce qu'il fais, vous, regardez si il y en a pas d'autres...


Neji s'approcha du type:


Excusez moi monsieur, mais les gardes sont pourtant clairs, ne vous approchez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1200Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

Le Ninja vit un garde l'harceller en le disant de ne pas s'approcher des arme,uis un autre l'interpella il avait un Chakra bizare.

*Quelle Chakra,et de plus ce son les yeux du soleil. Neji! il faut que je pars d'ici.

Puis le Ninja commença a s'aaffoler car il avait vu que c'était le terrible déserteur Néji.

"désler ais je droit m'en allez"

Tout à coups un fumigène tomba au sol sans que le Ninja fit de geste et un grande fumé comença aa envahir tout le champs de Vision c'était un poison que meme le Byakugan ne pouvais pas ouvri celui qu'il l respirais perdais la force d'ouvrir les yeux e s'endormais memen le byakugan ne pouvais rien faire ace a cette Fumé,c'étai un piège que Hizashi-senpai avait préparé.Le Ninja sorti son vetement de Vilageois et puis un visage qu Neji conaissais apparut..................K.I.T.O..........Et oui Kiti avait refais son apparition il pris tout les épée les scélla dans un parchemin et les remplaça par des pièrres tranfrmer en ces épée aavec aucun défautl.Puis il disparu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

Neji ragit de suite...
Il sentis les batement de l'air et avait repéré Kito...
Il cria au ninja qui étaient avec lui, Kiba et Arkamaru


Vite, il a quitté Licho!
Il faut le ratrapper!


La fumée se dissipa et Neji vit Kito s'enfuir par l'entrée...

*Apparament, il a garder des souvenirs du pont de Oto!*

Multiclonage!

1 clone apparut, Neji le propulsa sur Kito qui tomba sous le choc, Neji allait devoir de nouveau affronter Kito...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1200Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Kito vit Neji derière lui.

Quelle leche botte!

Puis Kito lança plein makabishi armé d'une note explosive et il fit un Katon Housenka No justsu 5 boule de feu parti vers Arkamaru.

Personne peu battre Kito

Puis il Invoqua une salamandre Ailée il pris la fuite en volant tenant un Katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Neji s'était remis en forme depuis l'affrontement contre Hizachi...

*Ca devrait pas être plus difficil que Hizachi!*

Katon, le dragon millénaire!

Hizachi en avait parler à Kito de cette technique, celle qui empécha Hizachi lui-même de fuir...
Les flames jaillir et rabaissa la salamandre de Kito...


*Il va pas faire l'anguille comme son supérieur!*

Neji eu le temps de sauter sur la salamandre, et il planta son Katana dans le corps de Kito...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1200Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:25

Kito essaila de s'enfuir mais le jeune hyuuga était plutot tenace il se profilla partout il continua a le suivre avec un technique qu'il conaissais mais qui l'inquiéta pas.Puis il remarqua que Neji jouais avec lui depuis le début avec il essaila de faire un offensive avec la salamandre mais Neji sauta et le planta le dos avec son Katana,il se tourna vers lui e dit.

Neji!Neji!,arretons je vais e dire ce quze tu veux si tu me promet de ne pas me tuez.

Pendant que Néji ecoutais son discours il utilisa la reformaion de celule pour enfinir donné le cous de grace à Neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

Un vieu dans le desert avait dit a Sasuke que il y a des informations a kiri aors Sasuke fonca au temple et quand il arriva au templeil vit Neji et un ninja en train de se battre.Sasuke connaisait les deux de visages et de nom et un peu le caractre de Neji. Sasuke essaa de asser sur le coter sans se faire reperer quand il arriva devant e bureau Sasuke fouilla et trouva une pochaine sur l'akatsuki Sasuke s leva et se montra dans leurs combat et demanda une question.

TIENS TIENS J'AURAIS UEN QUETION VOUS DEUX POURRIEZ VOUS ME DIRE OU EST MON FRERE ITACHI EL CHEF D EL'AKATSUKI ET SURTOUT DITES LE MOI JE VAIS ETRE GENTILLE LA PREMIERE QUESTION MAISSI JE REPETE JE VOUS TUE EN PLUS QUE VOUS ETES SUPER ÉPUISER.Sa va etre plus que facile bon reponder moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:51

... Le repère de l'Akatsuki n'est connu de eux seulement. De plus, ils en change regulièrement. Nous ne pouvons pas vous aidez...
Mais si tu cherche des problèmes je vais être obligé de me deffendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:16

Sasuke souria en secrete puis se retourna vers kiba eu une idée

Kiba sa fesai longremps quand vous etier a ma recherche mouhahahah crois aps qe je suis comme avant je vais vous exterminer comesa personne ne sera que je suis passée par ici pour l'akatsuki hm il y aura plus de trace hm. SHARINGAN!!!!

Sasuke souria et une onde de choc avait foncer sur kiba et kiba fut expulser car le sharingan de Sasuyke avait largement augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

hrpg:tu crois que j'explose comme ça?!
C'est bon calme toi Sasuke! C'est pas la bagarre que je cherche... Notre situation est déja assez compliquer comme cela!!! On ne sait pas ou est Itachi!!! Donc maintenant laisse nous tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:58

Neji était toujours en train de se battre avec Kito quand il vit un autre ninja comme lui: un déserteur, Sasuke...
Il lui répondit:


Sasuke, désolé, je connait pas la nouvelle cachette d'Akatsuki!
Mais tu peu attendre un peu, je suis légérement occuper comme tu peu le voir!


Kito essaya de tuer Neji tendis qu'il parlait à Sasuke...
Neji mis son Katana sous la gorge de Kito:


Je resterait tranquille si j'était toi!
Bon, alors? Il est où Hizachi?
Dis et je ne turait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1200Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:37

Les Blessures de Kito était carément guerrit et Neji avait toujours son sabre sous la goorge de Kito.Kito s'avait qu'il n'allais pas le tuez mais qu'il allaais luifaire un intéroatoire.

Bon,aprend et Observe.

Le sabre qui était sur la gorge dee Kito disparut e Kito qui avait un Kunai planta le Neji et disparut dans des Nuage de plusieurs Hirondelle.

Apprends à etre à une bonne distane de ton dveraire pour attaqué et pour te défendre.

[ce coups est à boou porant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

Kito avait surement utiliser un Genjutsu...
Un Katana, il y fesait face, mais un Dojutsu?


Byakugan Lunaire!

Le Genjutsu de Kito était annuler...

Ton Chef n'aurait pas du aussi bien m'entrainer!
Hakke suprême: les 1000 poings!

hrpg: Si tu demande, c'est l'évolution des 64 et des 128 poings...

Kito n'avait plus de chakra...
Il était a la merci de Neji...
Et le Katana qui avait filé des doigts de Neji était de nouveau dans son fourreau...
Il le sortis de nouveau...
Il le remit sous la gorge de Kito...


Bon, tu n'as plus de chakra et tu as un Katana sous ta gorge...
Tu vas enfin me dire où est Hizachi?
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Temple de Kiri Left_bar_bleue1500/1200Temple de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:11

[et je sais met c'est un peu idiot le nom que tu la donné car un Ninja ou n'importe qui a 360 Tenkentsu et un dernié que meme le Byakugan na pas trouvé ou il est placé mais iil est derière un Organe]

Neji avvait fini par attrapé Kito mais il ne s'avait pas jusqua ou pouvais allez Kito.Kito sortit un parchemin et Une Enorme Hirondelle Sorti du Parchemin.Elle était Blanche avec des dent et des Ailes aussi solide que le Carbone et l'acier.Kito fit un sourir et disparu il avait on bandeau frontal sur les yeux quil lenpaichais de regardé les yeux de Neji aui avai gaspillez énormemet de Chakra avec toute c'est technique inutile qu'il avait utilisé.

Ne...Ne.....Neji....Vous este bête comme tout et sans experience!

Kito pris le Katana de Neji et le planta dans son corp(celui de Kito) et ce suicida.Hirondelle Géante avala le Parchemin ou il avait scéller les 5 épée de Kiri et disparu dans Nuage de fummé.

Fiche de renseignement au sujet de L'organisation d'Hizashi

Nom:Fushi Oni
Ninja:Hizashi,Kito(décédé).........
Grade:Jounin Spécial,Sanin
Rang:S
Quête:Inconue pour L'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kiri   Temple de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au porte de kiri
» Le grand Hall de Kiri
» Equipes Kiri
» Alliance Oto/Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser