Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Explication entre Arkamaru et Baki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

Arkamaru Arriva Dans son
Dortoire appuia sur un bouton camouflé

un escalier apparu


Suis moi Baki.....

Les deux hommes descendirent et arrivèrent Dans un Grand bureau.....

Assied toi ...

Baki s'assied sur une chaise devant un bureau et Arkamaru s'assied de l'autre coter du bureau.....

Alors nous voila tranquile .. de quoi voulait tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

baki qui etait surpris de cette endroit explique tout a arkamaru
je dois recolter des information sur hebi et vus quelle et cache dans oto je pensais que tu pouvais m'aider
baki ecouta arkamaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

Arkamaru ecoutait baki.....

Pourquoi pas mais..... qu'est ce que j'y gagnerait?

Arkamaru ecoutat la reponse de Baki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:19

ben tes pote avec neji et c'est pour lui que je fais ça alors tu peux m'aider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:20

Oui pourquoi pas que veux tu savoir sur hebi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

ou se trouve les membres?
est ce que je suis assez fort pour les elimines?
et pourrais tu m'aider a les combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:28

Kiba toca chez Arkamaru et entrit.
Alors c'était donc toi Baki. J'ai sentit une présence en compagnie de Arkamaru, et elle avait l'air ménacante. Enfin, quoi qu'il en soit puis je t'aider? J'ai cru comprendre que tu chercher des informations sur l'Hebi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:34

a salut kiba ben en faite je cherche hebi sous ordre de neji et puis vu que tu est le kage tu peux surement m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

A vrai dire, depuis ma nomination au poste de Otokage, l'Hebi ne s'ait pas manifestait. Je n'ai donc aucune info à leurs sujets. Je sais jsute que leur leader est Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:03

Bonjour Kiba-Sama.... je ne saurai quoi dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

Puis Baki fourra sa main dans sa poche et sortis un morceau de papier et lis le message de Neji:

Sasuke déteste son frère... Je l'ai déjà vu s'affronter... Il y en a un autre: Shisui... Enquête de se côté, et cela t'éclairera un peu car si tu part a la recherche de Sasuke, tu tombera sur Ityachi ou la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication entre Arkamaru et Baki Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Arkamaru et Baki   Explication entre Arkamaru et Baki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication entre Arkamaru et Baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'Arkamaru
» Fiche de Arkamaru
» Achat d'Arkamaru
» Arkamaru Graphiste??
» Arkamaru le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser