Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Arumo Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:37

Nom: Nara
-Prenom: Arumo
-Age: 16 ans
-Village voulu:Oto
-Technique(5 maximum):
-Kage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres)
-Ninpo:Kagenui (Les piques d'ombre)
-Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
-Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
-Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre )

-L'histoire:
Arumo nara vivait autre fois dans son enfance dans le village caché de la feuille Konoha ,avec les membres de sa famille les nara ,jusqu'au jour ou il vit son père assassiné sa mère se jour la il était aller voir les autorité de konoha pour tout leur raconter. Mais la parole d'un enfant de 10 ans contre celle d'un ANBU de 30 ans ne faisait pas le poids du coup le père ne fut jamais juger et on ne trouvas jamais qui était le criminel.
Un jour en rentrant de l'académie Arumo vit son père derrière lui avec un katana .Son père lui assèna un coup de katana Arumo l'esquiva et le planta avec un kunai. Arumo effrayer du crime qui l'avait fait déssida de s'exiller de konoha a tous jamais. Il déssida d'aller dans un village mal connut des autres pays ,Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:24

Nara est un clan, je crois donc que un perso inventer sera refuser, mais comme il n'y a pas de dojutsu... Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:27

A mince je croyais que c'était juste les attaque que l'on avait pas le droit d'inventer au début dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

Non, tu as raison...
On peu inventer des gars... Mais il n'ont pas le droit d'avoir de Dojutsu: Byakugan, Sharingan et Rinnegan...
Mais je sais pas si les pouvoirs hiriditaires c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

Pas grave je verrais bien sinon je modifirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:48

moi je dis oui il a tout fait correctement y merite d'etre valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:21

Mais maleureusement, ce n'est pas a toi de dire oui...
Moi, j'hésite encore... Si Hizachi passait les modo admins, on aurait moins de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:41

oui mais revenons en a l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Présentation Arumo Nara Left_bar_bleue1500/1500Présentation Arumo Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Présentation Arumo Nara Left_bar_bleue1500/1200Présentation Arumo Nara Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:04

tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

Bienvenue à Oto no Kuni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

Oui bienvenu à Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arumo Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arumo Nara   Présentation Arumo Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arumo Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser