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 Kujutsu(art d'utiliser les marionettre)

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Hizashi
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Hizashi


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Feuille de ninja
Chakra:
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Vie:
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Techniques ::

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MessageSujet: Kujutsu(art d'utiliser les marionettre)   Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:53

Les techniques de marionnettistes sont un art secret du village caché du vent. Il utilise la faculté à créer des fils de chakra pouvant contrôler un corps ou une chose. Ainsi des marionnettes sont fabriquées possédant des atouts dévastateurs. Les genins ne peuvent utilisés au début qu’une seule marionnette, au niveau chunin ils pourront en utiliser deux, au niveau juunin trois. Ensuite au niveau juunin spécial ou sanin, les marionnettistes ont accès aux techniques dévastatrices pouvant utilisait autant de marionnettes qu’il veulent !!

personne ne peut enseigner le marionettisme à part le parchemin secret du suna (il est secret personne sais à par le kazekage, qu'il existe) ou commencer marionnettiste.

Les marionnettiste sont faibles corporellement leur entraînement auront tendance à leur donner plus de chakra au détriment des points de vie. Et commence le jeu avec -20 pv, mais un bonus de 20 pc. les marionnettistes ne sont pas connu pour utiliser le ninjutsu élémentaire il peuvent apprendre jusqu'à cinq technique au total. mais les grandes techniques de nisjutsu leur sont inconnu c'est pour cela qu'il ne peuvent pas connaitre de technique de niveau 3 et 4.



Technique apprise automatiquement niveau genin

Kugutsu no Jutsu: (Technique de Manipulation de Marionnette)

coût chakra: 10 PC par tour par marionnette fils visible
coût chakra: 15 PC par tour par marionnette fils invisible

Kawarimi Kugutsu no Jutsu: subtitution de la marionnette

le marionnettiste se substitue à sa marionnette, c'est elle qui prend les dégat.
coût chakra: 20pc

Technique apprise automatiquement niveau chunin

Karakuri engeki, kuro higi ippatsu:( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité )

Necessite Karasu et Kuroari, les deux marionnettes se regoupe et fusionne autour de l'adversaire pour l'emprisonner et le blesser mortellement.

coût chakra: Aucun
dégats : 110 PV immobilisation tant que les marionettes ne sont pas détruite
(compter comme un mur ayant un nombre de pv égale à l'addition des pv des deux marionnettes. la destruction des marionnettes par des ninjutsu élémentaire occasionne la moitié de dégats à leur lanceur emprisonné. le taijutsu reste la meilleure façon de s'échappe sans se blesser soi même)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Blacksecreftechniquefirststrik

Les marionnettes

Quelques soit les marionnette utilisé elle possède la même vitesse que leur détenteur ou contrôleur.

Invocation Karazu

Cette marionnette possède au départ 150 pv, elle évolue en fonction de certain arrangement et amélioration. Elle possède 6 points d’ancrage d’amélioration. Possède deux bras. Spécialisé dans l’attaque

Dégats : 40pv par coup (4 maximum)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Karasu044dp

Invocation Kuroari

Cette marionnette possède au départ 180 pv, elle évolue en fonction de certain arrangement et amélioration. Elle possède 4 points d’ancrage d’amélioration. Possède quatre bras. Spécialisé dans l’attaque, et conbinaison avec karusu

Dégats : 40pv par coup (3 maximum)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Kuroari0pi

Invocation Sanshouho

Cette marionnette possède au départ 500 pv, elle évolue en fonction de certain arrangement et amélioration. Elle possède 6 points d’ancrage d’amélioration. Ne possède pas de bras .Spécialisé dans la défense du marionnettiste.

Dégats : 60pv par coup morsure (1 maximum)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Sanshouuo8ii.th

Armes des marionnettes niveau genin et chunin

une marionnette dispose de plusieurs points d'ancrage afin de surprendre l'adversaire et le détruire plus rapidement.

Dents de scie

De fines lames tranchantes se déploient sur chaque membre, infligeant de plus lourd dégats à l’adversaire. (utilisable seulement pour karazu et kuroari)

Points d’ancrages : 1

Dégats : 55 pv

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Braskuroari1ml.th

Lance flamme

un ingénieux procédé permet au marionnettiste d’intégrer un petit inducteur de chakra. Ainsi placé dans n’importe parti du corp de la marionnette. Le marionnettiste influe une quantité de chakra qui génère un puissant lance flamme

Points d’ancrages :1

Dégats : 150 pv

Cout : 50 pc

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Sanshouuo2kt.th

Queue

Certain marionnettiste incorpore un queue à leur marionnette leur permettant d’amplifier les mouvement et les attaques de leur marionnette.

Points d’ancrages : 1

Effets : ajoute 1 une action d’attaque à la marionnette à sont maximum d’attaques autorisées.

Dégâts : variable selon les dégâts de base de la marionnette et armes ancrées 1tour d’immobilisation

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Queuesalamandre4mv.th

Avant-Bras Armés

Les marionnettistes rajoutes des lames cachées dans les bras de leur disciple. Utilisable seulement pour karazu et kuroari)[

Points d’ancrages : 1 par bras

Dégats : 55pv par avant bras armés

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Avantbraspiges8te

Coude Piégé

La marionnette est piégé par de pettes capsules de poison. Le coude est un endroit très adéquate pour ces attaques surprises.

Points d’ancrages : 1

Dégâts: 80 pv effet de poison (voir poison ci après)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Coudegaz8gf.th

Torse Armé

certains marionnettistes sont passés maître dans l’art de surprendre leur adversaire, ainsi des lames ont été placées dans le torse de certaines marionnettes

Points d’ancrages : 1

Dégâts : 90pv

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Torselames4pe.th

Tete Armé

La marionnette possède un mécanisme permettant de lancé des projectiles, des couteaux

Dégâts : 55 pv par couteau (maximum 3 par tour)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Armesbouche5uu.th

Tête détachable et Piégé

La marionnette possède un mécanisme permettant de lancé des projectiles, des couteaux

Dégâts : 110pv attaque inesquivable

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Tetepiegetdetachable0uu.th

Armes des marionnettes niveau juunin

une marionnette dispose de plusieurs points d'ancrage afin de surprendre l'adversaire et le détruire plus rapidement. au niveau juunin les dispositif sont beaucoup sophistiquer et beaucoup plus destructer.

Marionnette humaine

A ce niveau les marionnettistes peuvent apprendre à maîtriser les marionnettes humaines. Ainsi après la mort d’un adversaire, le marionnettiste récupère le corp et le métamorphose.

La marionnette possède la moitié des points de vie du ninja défunt et possède 10 points d’ancrage. Voir avec un administrateur pour les dégats par coup de la marionnette et le maximum d’attaque possible

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Peremere5ch

Fils Tranchants:

Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage. Utilisation obligatoire de deux marionnettes

Points d’ancrages : 1 pour chaque marionnette

Degats: 100pv, et capable de trancher le bois et la pierre.

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Filstranchants4ud.thKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Tranchetout5bz.th

Bouclier de Chakra

Ce bouclier peut résister à n'importe quelle attaque à cause du chakra dégagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra .

Points d’ancrages : 2

Effet : annule les dégâts du tour précédentCoût : 100pc

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Bouclierdechakra5tu.th

Rafales de senbons :

Des senbons sont dissumulés dans sa bouche de la marionnettes prét à surprendrant l’adversaire par des multitudes de rafales

Points d’ancrages : 1

Degats : 40 PV par rafale (5 rafale au maximum)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Armesbouche8uw.th

Les multiple bras du marionettistes:

Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gaz

Points d’ancrages : 2

Couts : 20pc pour l’activation de l’attaque

Degats1 :50pv, immobilisation 2 tours

Degats2 :5 pv par kunais lancés (10 maximum)

Degats3 : jet de poison, inesquivable si prit dans les bras

En aucun cas les trois attaques peuvent être faite simultanément, c'est-à-dire dans le même tour

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Armesbrasgauche4gm.thKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Kunaisbrasgauche0jh.thKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Gazempoisonnbrasgauche6jm.th

Cœur de chakra

La marionnette possède une antique relique qui décuple ses pouvoir et augment sa durabilité au combat.

Points d’ancrage :2

Effet : la marionnette possède 300 pv de plus, il ne peux y avoir qu’un seul cœur de chakra dans chaque marionnette.



Poisons utilisables :

Le poison est l’ingrédient indispensable à l’efficacité d’un marionnettiste. Les arme peuvent etre enduite de poison, mise à part le cœur de chakra, bouclier de chakra, queue et lance flamme. Je rappelle que les effets des poisons ne sont pas cumulables. On ne peut utilisés qu’un seul type de poison sur toutes les armes d’une marionnette. Par contre il est possible que chacune de vos marionnettes renferme un poison différent.

A savoir que les techniques de soins neutralisent l’effet du poison immédiatement.

Niveau genin :

Pétales de sable

Effet : les trois prochains, l’adversaire perd 15 pv par tour

Piqûre pourpre

Effet : immobilisation 1 tour.

Niveau chunin :

Plainte du scorpion :

Effet :les deux prochain tour l’adversaire perd 30pv par tour

Niveau juunin:

Rose de sang :

Effet :les trois pochain tour l’adversaire perd 40 pv par tour et immobiliser 1 tour.

Niveau : juunin spécial sanin

Noirceur du lotus

Effet : - au prochain tour l’adversaire perd 90 PV par tour et immobilisé deux tours
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Hizashi
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MessageSujet: Re: Kujutsu(art d'utiliser les marionettre)   Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:03

techniques spéciales à sasori

Invocation Hiruko :

Sasori se cache dedant. Cette marionnette lui confère un protection optimale. Elle possède un totale de 200 pv avant de se détruire. Elle possède le bras gauche d’hiruko, le dard scorpion, et peut être optimiser par deux points d’ancrage supplémentaires. ET pour le port de cette marionnette armure.

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Hiruko3uh.th

Bras Gauche d’hiruko:

Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras

Dégats : 55 pv par coup, plus une attaque spéciale pouvant être faite une seule pois par combat, 30pv, plus un poison proposé. Attaque inesquivable sauf par défense de haut niveau.

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Brasgauche2mnKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Armesbrasgauche4yq.th

Dard de Scorpion :

Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion

Degats : 60 PV par coup

Prise du Scorpion: 4O PV immobiliser 1 tour

Empalement : 70 PV et 10 pv par tour pendant 3 tour

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Dardpique0si.thKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Priseduscorpion8oo.th

Satetsu : Sable de fer

Ce sable spécial peut pénétrer n'importe quelle matière ,même le chakra lui même ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison spécialement mortel

point d’ancrages : 1

Coût Chakra: 50 actvation et 10 par tour et possède deux « marionnettes » de sable, chaque marrionnette possède autant d’action que le marionnettiste.

Degats: Inflige 60 PV chaque fois qu’il touche, possède un des poisons proposés[/color][/b]

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Satetsusabledefer0ls.th

Satetsu Shigure : Pluie du Sable de Fer

Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,même si il se protége ,le poison peut pénétrer

Coût Chakra : 25 PC

Degats : 30 PV, possède un des poisons proposés. Attaque inesquivable sauf par des défenses de au niveau

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Satetsushigurepluiedusabledefe.th

Satetsu Kaihou : Genese du Sable de Fer

La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire

Coût Chakra :150 pc

Degats : 180 pv, possède un des poisons proposés, inesquivable

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Satetsukaihou7jr.th

Coeur de Sasori

Cet artefact permet à Sasori de changer de corps si il y a une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnette

Coût Chakra : 40 PC à chaque transplantation achaque fois qu'il repart dans un marionnette, la marionnette s'endurcit et sasori garde les points de vie qu'il posséder. cette technique évite essentiellement d'être immobilisé

Degats:0 PV

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Coeurdesasori4gi

Akahigi-Hyakki No Souen : Technique rouge secrete : La Representation des 100 marionnettes

Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque guerrier possède 30 pv et 2 actions. Ils infligent 10 pv par et les lame sont enduite de poison. Possède un des poisons proposés[/b]

Coût PC: 300 PC (-50 si pillule du soldat) 15pc par tour

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Akahigihyakkinosouentechniquer.th

marionnette SASORI

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Sasorimarionette5dy.th

Bras Katon suiton

Tel un Katon ,des flammes sortent de ses paumes, de la même manière de l’eau peut jaillirent de ses paumes.

Degats: 80 PV par bras de dégats katon, ou suiton

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Braslanceflammes6tz.th

Cable Ventrale

Un cable extensible tres solide se trouve dans le torse de Sasori

Degats : 55 PV Immobilisation possible pendant 2 tour, possède un des poisons proposés

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Cableventrale1mc.th

Hélices Dorsales

Ses hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLER

Degats : 90pv par hélice

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Hlicesdorsales1mh.th

techniques spéciales à chiyo ba sama

Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu : Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)

Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres.Chaque anbu possede 100 pv, 5 actions, 40pv par coup et possèdent toutes des spécialités différentes

Coût PC: 100 PC (-50 si pillule du soldat) 15pc par tour

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Shirohigijukkishikamatsunoshuu.th

lame de bouddha

Deux des anbus se rejoigne, l’un développe une grande arme de chakra tandis que le suivant le fait tournoyé dans les airs.

Cout en chakra : 20 pc à l’activation

Dégats : 30 pc par coup (3 maximum)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Doubleanbus0ad.thKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Combislash5lh.th

Les cinq chatiments

Cet anbu possède cinq câbles qu fait s’élancer et tournoyer dans les airs.

Dégats : 10pv par cable (maximum 5)

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Anbucrane2rp.th

La furie moniale

Cet anbu possède des armes de contact très efficace, mais ne sont pas empoisonnée. Sa rapidité et ses deux armes font d’elle une redoutable adversaire.

Dégats :15pv par coup et l’utilisation de deux armes double le nombre d’actions par tour soit 10 actions

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Anbusabres9rd.th

SANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )

Trois anbu se rassemle et forme un énorme vortex de chakra d’affinité fuuton.

Cout : 35 pc

Dégats : 70 pv 1 tour immobilisation

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Sanboukyuukai1lc.thKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Triplecombi1zq.th

Le démon de chakra

Cet anbu renferme une capsule qu’il peut lancer ou être lancer, afin de blesser énormément sont adversaire.

Coût : 50pc

Dégats : enlève 50 pv, 70pc et l’immobilise 2 tour

Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Anbuballe9zdKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Dragonball7zu.thKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Immoball0oo.th

Les gardiens du tao

Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)

possède 50 pv de plus que les autres

Degats: 55 PV par coup.
Kujutsu(art d'utiliser les marionettre) Metalbody1xc.thKujutsu(art d'utiliser les marionettre) Metalpunch9tp
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