Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le super entrainement de Naruto et de ses amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:27

Naruto arriva au camp d'entrainement et s'entraia au rasengan en attendant Youndaime, Gaara,et Gai sensei.
Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:28

je suis la dit Gai sensei car il avait enmener Naruto au camp d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:28

pk t'écrit a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:31

ces pour te faire venir ici bon comencons je vais m'entraine aux ouvertures des portes toi tu va m'attaquer e moi j'essaie d'etre le plus rapide possible ok?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:31

Pas de problème mais je vais te lancer un rasengan et toi d'essaye d'esquiver ok?
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:33

Gai sensei ouvra une porte de son corps c'était la rapidité et fonca tout de suite sur Naruto sans perdre de temps.
OUVERTURE DES PORTES.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:35

Naruto essaya d'esquiver mais il ratèent car Gai était trop rapide mais après d'avoir éssayer d'esquiver il accélère et avait faiie de toucher Gai mais n'a pas réussi.

RASENGAN.
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:35

je pe faire une mission stepl a la place
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

ok je vais mettre des missions
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:34

bonjour monsieur naruto coment va -tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:35

bonjour monsieur tsukigake!
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:35

Bonjour Kazekage sa va? on va comencer l'entrainent
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:36

ok gai
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:38

Naruto fait un multiclonage et 100 clones apparuent
MULTICLONAGE
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Gai fit une tornade de onoha et balaye 20 clones et continua a attaquer mais ne trouve toujours pas le vrai Naruto.
TORNADE DE KONOHA.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

un clone de Naruto avanca doucement vers Gai et lanca un fumigène et il y avait que de la dans l'arène n'aruto disparu, des jambes tena Gai et le soulvèrent dans le ciel et dans la fumée Naruto pprépara son rasengan.
RASENGAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

Gai fit une tornade de konoha et détruisa tout les clones. et chercha naruto sous terre avec sa tornade de konoha il creusa sous terre mais il le trouva pas il chercha en marchant il trouva rien. Après il eu une idée c'était de faire une grande tornade de konoha et toute la fumée parta mais ils ne trouvèrent toujours pas
TORNADE DE KONOHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

Naruto fit des gestes de mains rapides et fait multicloage et 20 clones apparuent et 19 fonca sur Gai .
Multiclonage.
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

il fonca sur les 19 clones mais ne trouva pas le dernier clone Gai appercu enfin Naruto qui fonca sur lui avec un rasengan il sauta au dessus de lui et le rasengan toucha le mur Gai retourna la tete et regarda le rasengan qui éclata.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Pendant que Gai tourna la tete le vrai Naruto fonca sur Gai avec son rasengan et se stoppa a de milimètre de sa tête.

Bien jouer mes bon ne jamais baisser sa garde en combat.Retiens sa toute ta vie car c'est très utile.

Il désactiva le rasengan et dit : l'entrainement est fini pour aujourd'hui maintenant tu as apris une lecon.entraine plus souvent tout seul avec des clones de moi que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Gai sens
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

Vous avez raison maitre je vous écouterai . Je vais m'entrainer seul a Iwa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:29

Naruto revena et demanda:

QUI VEUT FAIRE UN ENTRAINEMENT AVEC MOI SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:30

Arkamaru apparu derriere naruto et lui dit :
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Le super entrainement de Naruto et de ses amis.   Le super entrainement de Naruto et de ses amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super entrainement de Naruto et de ses amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super forum de Naruto...
» Jiraya super entrainement
» Entrainement : Itachi vs Naruto
» Entrainement de Shino et Naruto
» entrainement de kakashi et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Duels :: Zone combat :: Camp d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser