Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Nouveau site du réseau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Nouveau site du réseau ! Left_bar_bleue1500/1500Nouveau site du réseau ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Nouveau site du réseau ! Left_bar_bleue1500/1500Nouveau site du réseau ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Nouveau site du réseau ! Empty
MessageSujet: Nouveau site du réseau !   Nouveau site du réseau ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:51

Number One On Tokyo Underground !

http://tokyounderground.tk/

Site sur Tokyo Underground ! Moi je vous dis vous allez aimez. Fouillez un peu sur Daily en attendant qu'on mette les scans ainsi que les épisodes sur le site !

(Petite parenthèse de frimeur...(c'est le #1 mondial sur Tokyo Underground !) Hun ! Je suis fier ! -hi hi...-))

Bon surf ! Enjoy !

Ps : Naruto Game Master est le prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Nouveau site du réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du réseau !   Nouveau site du réseau ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:38

Non Itachi ! Noooon ! Je refuse de croire que c'est toi qui l'a fait ! Retenez moi !!! Je vais le transpercer !! Argh ! Non ! XD

Il est bien, surtout pour une série inconnue :p J'avoue que j'ai aimé quand j'ai commencé à regarder comme t'as dit.

Je vous la conseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau site du réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du réseau !   Nouveau site du réseau ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:10

koi TU inconnue tu deconne j'ai tous les tomes mdr mais faudrait que je les relisent sa fait un moment tout sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site du réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du réseau !   Nouveau site du réseau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site du réseau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoUvEaU SitE !
» Passez sur le site !
» NaRuTo GaMe Le SiTe !
» Site Naruto Game
» Ouverture du site maitre du groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: News / Suggestions problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser