Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Entaiement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Entaiement Left_bar_bleue1500/1500Entaiement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Entaiement Left_bar_bleue1500/1200Entaiement Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Entaiement Empty
MessageSujet: Entaiement   Entaiement Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:39

Hizaashi cette foit ci allat dans un arène ou un ninja de son niveau se retrouvait en fac de lui!!!! Le but de Hizshi était de blaissé le ninja en lui sectionnant les mucle ou les tendon a l'aide d'un scapel de chakra qu'il produirait un condensant son chakra dans ses mains !!!

Puis il tenta de condenser son chakra dans ses main et fonca sur le ninja et en pasant tenta de lui sectioné les tendon mais envain!!!! le chakra n'était pas accès condensé!!!

"Mince je dit absolument y arrivé!!! Cette technique est très utile lors d'un combat car elle blaisse et surtout rend difficil le mouvement des ninja alors il faut absolument que je la métrise!!!!"

Hizashi se réélanca après avoir re condensé son chakra


Yura avit rééxécuté des centaines de foit la technique mais en vaint quand tu d'un coup il réconsentra son chakra!! sa main le brulait il avait du mal a bouger par la fatigue quand le ninja lui proposa de se reposé yura refusa obstinément et fonsa sur le ninja en le touchant et réussisant a le blaissé au muscle voulu!!! quelle que heure plus tard

"Enfin j'ai réussit a le toucher!!! Mais il faut que j'y arive beaucoup plus facilement"

Alors Hizashi reconsentra son chakra et reparti a la charge!!!

Hizashi après plusieur heures d'entrainement avait enfin réussit a immobilisé son adversaire!!! alors il allt vers lui le soigna et le remercia chaleuresement puis reparti a l'entrainement!!

Technique apprise Scalpel de Chakra!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entaiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Duels :: Zone combat :: Camp d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser